Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JardiNez
Archives
19 juin 2010

Le designer

Sylvie Polo

Née le 5 octobre 1964

 

Designer Diplômée de l'École Nationale Supérieure des Arts Appliqués et des Métiers d'Art Olivier de Serres

Créatrice de flaconnage et packaging pour les grands parfumeurs, intégrée dans les directions artistiques, j'ai pu mener à bien des projets de la conception à la réalisation, du flaconnage au lancement de presse événementiel. Riche de mon expérience auprès de plusieurs grandes marques de luxe, je prête une attention toute particulière au graphisme, à l'esthétique et au raffinement. Ce parcours, me permet d'appréhender le rapport des objets à l'espace, leur mise en oeuvre dans différents environnements : juxtaposition de la création formelle et graphique, mise en valeur de l'identité visuelle, de l'identité de marque et des logotypes. La couleur fait partie de mon univers depuis toujours, les matières et les sensations qui leur sont associées, s'imposent comme mes principales inspirations dans mon travail de designer.

Cofondatrice en 1995 de l'agence de design Centro Polo, installée au milieu de l'environnement exceptionnel du Pays de Bray, mon travail s'oriente aussi, tout naturellement, vers la gestion des espaces et des jardins, ainsi que leur préservation et leur restauration. 

Publicité
Publicité
Commentaires
JardiNez
Publicité
Publicité